Logo Icosi
Construction de la phase 2 du projet CUMA – Mission Sénégal

Construction de la phase 2 du projet CUMA – Mission Sénégal

L'objectif de cette mission était de préparer avec les acteurs Sénégalais de l’AGROPROV (membres du bureau et du CA), les bénévoles français de l’AVEM et les adhérent.e.s des coopératives la suite du projet d’appui aux coopératives agricoles au Sénégal et au Bénin.

Du 8 au 16 décembre, Emeraude en tant que coordinatrice du projet CUMA s’est rendu à Kaolack au Sénégal. L’objectif de cette mission était de préparer avec les acteurs Sénégalais de l’AGROPROV (membres du bureau et du CA), les bénévoles français de l’AVEM et les adhérent.e.s des coopératives la suite du projet d’appui aux coopératives agricoles au Sénégal et au Bénin.

Cette semaine a permis à l’ICOSI et à ses partenaires de se retrouver afin de d’entériner les grands axes de la phase 2 du projet CUMA. L’ensemble des bénéficiaires ont pu participer aux échanges et émettre leurs avis et propositions pour le futur projet.

Finalement, le projet tel qu’il est construit s’avère tout à fait pertinent avec les attentes des bénéficiaires. Les actions définies apportent des éléments de réponse qui permettront aux parties-prenantes de se retrouver dans le projet. Cette semaine d’échanges est une réussite pour poser de bonnes bases à la construction du projet.

partager cet article :

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp
articles similaires
Plus d'autres articles

Contacter l'ICOSI

Vous cherchez des informations complémentaires sur notre institut ou l’un de nos projets ? Vous souhaitez savoir comment adhérer à notre association ?